Lifting mammaire en Tunisie préparer sa chirurgie et bien guérir ?
Lifting mammaire en tunisie: préparer sa chirurgie et bien guérir.
Des instructions spécifiques sont transmises à chaque patiente avant l’opération. Il est important d’éviter les antiinflammatoires (advil, aspirine, etc.) pendant environ un mois avant la chirurgie afin de réduire le risque d’hémorragie. Il est également plus sûr de cesser de consommer des compléments alimentaires à base de plantes pour la même raison. Des recommandations spécifiques sont données en fonction des médicaments et compléments pris par chaque patiente. Il est important d’être à jeun au moment de l’intervention, ce qui veut dire que si l’intervention est prévue un matin, la consommation d’eau et de nourriture doit cesser la veille avant minuit.
À quoi s’attendre après l’opération ?
Le lifting des seins en Tunisie est pratiqué sous anesthésie générale, les patientes sont donc généralement placées en salle de réveil avant de regagner leur chambre. Le port du soutien-gorge compressif pendant un mois est nécessaire après l’opération. Les anti-douleurs sont prescrits pendant quelques jours, après quoi ils ne sont plus nécessaires. Les ecchymoses disparaissent en une à deux semaines et la majeure partie des oedèmes disparait au bout de quelques semaines. Bien qu’il soit possible de se faire une idée assez précise du résultat définitif au bout de quelques mois, les cicatrices continuent d’évoluer sur une période d’un an, il en est de même pour une petite partie des oedèmes.
Est-ce que le lifting des seins peut être combiné à d’autres chirurgies ?
En fonction des objectifs de la patiente, de ses indications et de l’estimation du temps opératoire, il est éventuellement possible de pratiquer d’autres interventions dans un même temps opératoire. Les patientes d’Estetika Tour agence de tourisme médical qui choisissent de réaliser un Mommy Makeover incluent couramment l’abdominoplastie et le lifting des seins dans leur plan opératoire. L’augmentation mammaire par prothèses est souvent associée au lifting mammaire.
Combien de temps faut-il pour guérir / reprendre le travail ?
Une fois que les antidouleurs ne sont plus nécessaires est que la patiente se sent bien. Il lui est possible de conduire à nouveau. Les patientes sont généralement capables de reprendre leur travail après une semaine de repos s’il s’agit d’un travail de bureau peu exigeant physiquement. Si les activités de travail sont exténuantes, un temps de repos plus long peut alors être nécessaire. L’exercice physique et le port de charges lourdes sont proscrits pendant un mois. Dans le but de réduire le risque d’hémorragie et d’aggravation des oedèmes. Lifting mammaire en tunisie préparer sa chirurgie et bien guérir.
Est-ce que le lifting mammaire élimine les vergetures ?
L’aspect des vergetures peut éventuellement s’améliorer. Cela en raison de l’enveloppe de peau qui est retendue. Cependant toutes les vergetures présentes au niveau des seins ne seront pas nécessairement retirées par l’intervention.