Cryolipolyse; Vous pouvez reprendre vos activités habituelles juste après le traitement
L’un des nombreux bénéfices de la cryolipolyse. C’est qu’il s’agit d’une intervention non-chirurgicale, elle ne nécessite donc pas de temps de guérison. Vous pourrez reprendre votre routine habituelle sans avoir a réorganiser votre emploi du temps. En fonction de la taille et du nombre de zones à traiter, le traitement peut durer entre une et deux heures.
Des oedèmes peuvent se former
Ne vous inquiétez pas si vous remarquez un certain gonflement durant les premiers jours suivant votre séance de cyolipolyse. Les gonflements, les rougeurs et les picotements sont relativement fréquents après le traitement. La bonne nouvelle, c’est que ces désagréments disparaissent d’eux-mêmes en quelques jours tout au plus.
Il peut vous falloir plusieurs séances pour obtenir le résultat souhaité
Bien que beaucoup d’hommes et de femmes bénéficient d’excellents résultats en une seule séance, un chirurgien qualifié recommandera une ou deux séances supplémentaires si cela s’avère nécessaire pour vous offrir le résultat que vous attendez. Chaque patient a des objectifs différents et répond différemment au traitement.
Le laps de temps à respecter entre chaque séance peut varier, mais il est en moyenne de 8 à 12 semaines. Une fois que les rougeurs et oedèmes éventuels disparaisse, votre chirurgien peut déterminer le moment opportun pour la séance suivante.
Le résultat de la cryolipolyse commence à évoluer au bout de trois semaines
La plupart des gens remarquent un début de changement au niveau de la zone traitée trois semaines après le traitement. Il faut être patient et laisser à son corps le temps pour voir apparaître un changement de forme. Encore une fois, certains patients verront des résultats plus rapidement que d’autres et il ne faut pas s’inquiéter s’ils mettent plus de trois semaines à apparaître.
Le résultat final met un certain temps à apparaître
Il est important de se rappeler que le changement peut être observé au bout de trois semaines n’est pas le résultat final du traitement. Pour la plupart des hommes et des femmes, il faut en moyenne trois mois au corps pour éliminer entièrement les cellules de graisse traitées. Avant cela, des changements graduels des contours de la silhouette devraient être observés. Une fois que le résultat final est apparu, celui-ci peut être durable. Cela, si le patient parvient à maintenir son poids stable et en faisant régulièrement du sport.
Rendez-vous sur notre page Instagram pour des photos avant/après