Refaire ses seins, sa poitrine: l’augmentation mammaire, c’est une opération très courante, mais elle n’est jamais facile. Vous devez vous mettre d’accord avec le médecin sur le type de volume que vous souhaitez et sur sa taille, et accepter le fait que vous devrez subir au moins une autre opération à l’avenir pour les remplacer. Car la chirurgie esthétique n’est jamais exempte de risques, malgré les progrès des techniques d’anesthésie et des techniques techniques plus sûres. Et la question de la sécurité est toujours centrale.

Refaire ses seins

Si vous envisagez une augmentation mammaire en Tunisie, il est important de considérer toutes vos options. En raison des coûts élevés associés à la chirurgie plastique en Europe, de nombreuses personnes hésitent à subir cette opération. Mais la vérité est qu’il existe de nombreuses cliniques réputées en Tunisie qui peuvent effectuer cette procédure pour un prix très raisonnable avec une prise en charge complète.Refaire ses seins.

L’augmentation mammaire est un excellent moyen d’améliorer votre apparence et de vous sentir plus sûr de vous. Elle peut également contribuer à réduire le risque de développer certains cancers plus tard dans la vie en faisant paraître vos seins plus gros et plus attrayants.

Il est vrai que refaire ses seins peut coûter des milliers d’euros si vous choisissez un chirurgien connu au sein de la communauté médicale en France ou en Belgique. Cependant, il existe de nombreuses cliniques offrant des services d’augmentation mammaire abordables en Tunisie aujourd’hui !

Si vous souhaitez changer de silhouette, redonner du galbe à vos seins et les rendre plus attrayant tout en ayant un résultat naturel, nous vous suggérons fortement de nous contacter dès aujourd’hui afin de fixer un rendez-vous avec l’un de nos chirurgiens hautement qualifiés dans notre clinique la plus proche de chez vous !

Refaire ses seins

Si vous êtes à la recherche d’une augmentation mammaire en Tunisie, vous êtes au bon endroit.

Non seulement c’est abordable, mais c’est également sûr et efficace. Les chirurgiens tunisiens d’ Estetika tour vous aideront à atteindre vos objectifs d’une manière qui ressemble à un rêve devenu réalité – et sans vous ruiner ! L’intervention dure environ une heure, et après cela, vous serez de retour à votre état normal en un rien de temps.

Nous avons aidé beaucoup de patientes à obtenir une poitrine parfaite et à retrouver leur confiance en elles. Nous sommes impatients de vous aider à y parvenir aussi !

Processus pour refaire ses seins;

La première consultation avec le chirurgien est essentielle pour écarter toute contre-indication comme un trouble de la coagulation ou des troubles cardiaques. Il examine ensuite la silhouette, le buste, la taille, la forme et le positionnement des seins, la place des aréoles, la forme du thorax. S’il dépiste une asymétrie, il la signalera car elle risque de se remarquer plus une fois les prothèses mammaires en place. La tonicité et l’épaisseur de la peau sont essentielles et vont orienter le choix des implants : si elle est de mauvaise qualité, ils ne devront pas être trop gros, donc trop lourds, pour ne accentuer le relâchement naturel de la poitrine. Le chirurgien demande quelle poitrine vous aimeriez, et de quelle taille : un point essentiel à définir pour être satisfaite du résultat. Il explique quels implants conviennent le mieux et comment il va les mettre en place : il choisira la voie d’accès en fonction de son expérience et de différents critères morphologiques : la voie peut être aréolaire, axilaire (incision dans l’aisselle) ou, plus rarement, sous-mammaire (le chirurgien incise dans le pli situé sous le sein, la seule solution pour introduire des prothèses en polyuréthane). Il précise aussi s’il placera la prothèse devant le muscle pectoral ou derrière, c’est à dire en rétro-musculaire, ou en partie devant et derrière, une décision technique prise en fonction de critères comme la minceur ou la qualité de la peau. Il décrit ensuite le déroulement de l’intervention, les examens à faire avant (mammographie et échographie), les précautions à prendre : pas d’aspirine les jours qui précèdent, ni de tabac qui majore les risques de complications et de mauvaise cicatrisation. Il informe sur les risques et complications possibles, des plus légères (plis, vagues, cicatrice hypertrophique) aux plus gênantes (perte de sensibilité, infection, coque, rupture).

 

Demandez votre devis gratuit