Chirurgie esthétique et allaitement

Vous souhaitez tous savoir à propos de Chirurgie esthétique et allaitement, cette article est pour vous.

L’image que nous avons des seins d’une femme change aux fils des époques mais leur fonction biologique, elle, ne change pas: la production de lait suite à une grossesse.

Par ailleurs pour certaines les seins incarne la féminité, la sexualité, la maternités. En revanche pour d’autre, elle représente la pudeur. Elle peut être également un symbol de non genré, ou être le sujet d’un rejet.

C’est pourquoi mesdames que la poitrine parfaite n’existe pas. En effet, elles sont différentes d’une femme à une autre et cela peut crée un complexe chez certaines d’entre nous. Heureusement qu’il y a des solution pour ça et la meilleure reste la chirurgie esthétique. Que vous soufrez d’une ptôse mammaire, d’une hypertrophie ou hypotrophie, la chirurgie esthétique est là pour palier à ce problème.

Mais qu’est ce que c’est au juste une prothèse mammaire ?

En somme, les implants mammaires sont des sacs en silicone souple remplis de silicone ou d’un fluide utilisé en chirurgie plastique pour ajouter du volume au sein à des fins esthétiques ou de reconstruction.

Le plus souvent utilisé dans un but esthétique afin d’avoir une poitrine en harmonie avec son corps ou pour une reconstruction lors d’une ablation des seins suite à un cancer.

Plus de détails au sujet de l’augmentation mammaire en Tunisie 

Prothèse mammaire et allaitement sont-ils vraiment compatible ?

En effet il est tout à fait possible d’allaiter suite à la pose d’implant mammaire. Ces derniers sont posé derrière la glande mammaire ce qui respecte l’acheminement du lait jusqu’au mamelon et ceux quelque soit la localisation de la cicatrice. Futur maman soyez donc rassurer les chirurgiens esthétique sont tous du même avis, vous n’aurez aucun soucis pour mener à bien votre allaitement.

Y-a-t-il des risque pour le nourrisson ?

Jusqu’au jour d’aujourd’hui aucun incident n’a été rapporté par les scientifiques. Par conséquent ont peut dire que les implants mammaire ne présentent aucun risque pour le bébé.

Les conseillères d’Estetika Tour sont là pour répondre à toutes vos questions concernant la pose de prothèse mammaire et l’allaitement, n’hésitez donc pas à venir vers nous pour de plus amples informations.