Les femmes choisissent souvent de subir une chirurgie d’augmentation mammaire en tunisie afin d’équilibrer la proportion entre la poitrine et le corps et d’obtenir un contour plus élégant. L’augmentation mammaire, l’une des chirurgies esthétiques les plus populaires et les plus courantes, implique la pose d’un implant mammaire en silicone ou d’une solution saline.

L’augmentation mammaire

La pose se fait, sous ou sur, le muscle thoracique pour augmenter la taille de la poitrine. Dans la plupart des cas, l’incision est faite autour de la moitié inférieure du mamelon ou sous le pli de la poitrine. En général, ce qui ne laisse pratiquement aucune cicatrice, ce qui donne un aspect naturel. Le Dr Chennoufi, chirurgien plasticien à tunis, Tunisie, propose des implants mammaires en solution saline et en silicone en fonction de chaque patiente et de ses objectifs esthétiques. C’est un professionnel aguerri dans son métier et allie l’habileté des chirurgiens et des années d’expérience pour créer de superbes résultats. L’augmentation mammaire en Tunisie; Tout ce qu’il faut savoir.

augmentation mammaire

Augmentation mammaire Tunisie

Pour qui ?

Les candidates à l’augmentation mammaire sont les femmes qui démontrent :

  • Petite taille de poitrine pour la forme du corps
  • Un écart de taille entre les deux seins
  • Des seins qui sont devenus plus petits et ont perdu leur fermeté après avoir eu des enfants
  • Requis obligatoire ; Être Non-fumeurs ou ceux qui ont cessé de fumer deux mois avant la procédure. Être en bonne santé générale ; des analyses vous serons demandez.

SALINE OU SILICONE?

Les implants mammaires en solution saline et en silicone demeurent des choix populaires chez les femmes d’aujourd’hui. Le type choisi dépend de facteurs différents. Les implants de solution saline sont remplis d’eau salée pendant la chirurgie et cette quantité peut être ajustée au cours de la procédure. Ces implants peuvent sembler un peu plus fermes que les implants en silicone. Les implants en silicone ont une quantité pré-remplie de gel cohésif lorsqu’ils sont posés pendant la chirurgie et ils ont une sensation plus naturelle.

Les implants en silicone coûtent généralement plus cher qu’une solution saline. Avec nos chirurgiens, nous évaluerons le tissu mammaire, discuterons de vos objectifs et déterminerons ensemble le meilleur implant à utiliser pour obtenir le meilleur résultat.

Comment se passe ma visite post opératoire

La santé globale du patient, ainsi que la taille et la forme du sein, seront discutées lors de la consultation initiale en ligne. De plus, nous évaluerons l’anatomie du thorax, la présence de masses mammaires (le cas échéant). Ou encore, le relâchement de la peau des seins et la forme générale du corps de la patiente par rapport aux seins. Enfin, des mesures seront effectuées sur les seins. Cela aidera à déterminer la meilleure taille d’implant. D’ailleurs, cette évaluation aidera à élaborer un plan d’augmentation mammaire personnalisé et individuel.

Résultat de recherche d'images pour "augmentation mammaire usa"

Ce qu’il faut prendre en considération

Chaque implant est fabriqué avec différents profils, ce qui correspond au montant de projection que l’implant va offrir. Dans l’ensemble, ceci est pris en compte avec la paroi thoracique et la largeur de la base de la poitrine. Le but est de trouver un implant qui remplira naturellement la largeur de la base. Bien sur, tout en offrant une projection qui satisfera le patient. En résume, les implants mammaires se présentent  sous différentes formes (rondes ou en forme de larme). Notre chirurgien place généralement l’implant sous le muscle grand pectoral. Une approche commune pour l’incision est soit dans le pli naturel de la poitrine, soit le long du mamelon. De plus, ces deux techniques masquent les cicatrices et offrent un résultat naturel.

Apres l’opération

Guérison après la réduction mammaire : à quoi s’attendre ? On a mal, surtout quand la prothèse a été placée derrière le muscle pectoral. Donc, on prend des antalgiques pour soulager la douleur. La poitrine reste gonflée 7 à 15 jours, et reste sensible plusieurs semaines. En conséquence, il peut y avoir des bleus, notamment dans la zone des cicatrices, qui s’estompent dans le mois qui suit. Par exemple, on porte un soutien-gorge de sport, pendant un mois. En effet, les fils de sutures sont retirés entre le dixième et le quinzième jour, sauf s’ils sont résorbables. certes, au début on est pas au meilleur de sa forme mais après deux semaines on est capable de reprendre notre rythme avec un corps qui nous conviens mieux. Augmentation mammaire en Tunisie.

C’est pourquoi, vous pouvez nous joindre par téléphone, email ou whatsap. Ou encore, nous envoyez une demande de devis, en cliquant ici., Prix augmentation mammaire tunisie.

Lifting mammaire ou augmentation mammaire : comment choisir ?