Pour Lifting des seins qui tombe. La chirurgie du lifting des seins, également connue sous le nom de ‘mastopexie’, restaure le volume et la forme des seins susceptibles d’avoir été affectés par le vieillissement, la grossesse ou la perte de poids. L’intervention rehausse les seins tout en retirant l’excès de peau et en galbant les tissus pour fournir un meilleur soutien. Le chirurgien peut également repositionner les aréoles pour mieux s’adapter à la nouvelle forme des seins.

Il existe essentiellement trois types de techniques de lifting des seins, chacune diffère en termes de quantité de peau excédentaire enlevée et de placement de l’incision. Vous souhaitez programmer votre lifting mammaire en Tunisie avec l’un de nos chirurgiens d’expérience ? Rendez-vous dans la section contact de notre site web.

lifting des seins

Technique de l’incision traditionnelle en ‘T inversé’

La technique traditionnelle de lifting des seins utilise trois incisions; une incision autour de la bordure de l’aréole, une seconde incision verticale qui va de l’aréole jusqu’au pli infra-mammaire. Puis une incision finale le long de ce sillon. La technique de lifting mammaire traditionnelle est idéale pour les femmes qui ont des seins qui se sont affaissés de manière significative, car elle permet au chirurgien d’enlever une plus grande quantité de peau et de tissu en excès. Pour la majorité des patientes ayant recours à cette chirurgie esthétique en Tunisie, c’est l’incision traditionnelle qui est employée pour corriger les seins.

Technique de l’incision verticale

Cette technique utilise les deux premières incisions du lifting mammaire traditionnel (celle qui longe la bordure de l’aréole ainsi que l’incision verticale), mais pas la dernière. La technique verticale est idéale pour les femmes qui présentent un affaissement relativement modéré des seins.

Technique de l’incision péri-aréolaire

Cette dernière technique utilise une seule incision autour de la bordure de l’aréole. Du fait que cette technique limite l’élimination de l’excès de peau dans la zone péri-aréolaire, elle produit un résultat subtil. Avec cette technique, les mamelons peuvent être rehaussés, mais les tissus mammaires internes ne peuvent pas être réarrangés. Cette technique est seulement intéressante pour les femmes qui présentent un degré d’affaissement relativement léger.

Le lifting mammaire ne modifie pas la taille des seins. C’est pourquoi certaines femmes peuvent également choisir de recourir à des implants pour une augmentation du volume. Une consultation vous permettra de choisir la technique adaptée à vos besoins et à votre physionomie.Lifting des seins qui tombe. Par ailleurs, le Lifting des seins est souvent accompagné par une augmentation mammaire.

Bénéficiez de 50% de réduction sur votre seconde intervention; comme la La Blépharoplastie, ou Le lifting du visage.

# La blépharoplastie comprendre cette opération