Chirurgie esthétique Turquie à éviter

Dans notre derniers article nous comparions la chirurgie esthétique à la Turquie avec les avantages et les inconvénients.

De plus en plus de patientes se plaignent de leurs chirurgie esthétique en Turquie, à éviter, le derniers articles en date est celui du magazine marie France ; Ses implants “moitié prix” éclatent dans sa poitrine après une augmentation mammaire faite en Turquie. Beaucoup de gens se rendent chaque année en Turquie ou en Tunisie pour subir des interventions de chirurgie esthétique. La raison en est que les tarifs sont beaucoup moins élevés qu’en France, en Angleterre ou aux États-Unis.

cependant la Turquie ne bénéficie pas du meme professionnalisme que les médecins en tunisie qui pour la plus part d’entre eux sont formés en France , contrairement au médecin turque.

D’ailleurs, on apprend dans cette article qu’une mère de famille originaire de Londres a découvert avec horreur qu’un de ses implants mammaires avait explosé après une augmentation mammaire réalisée en Turquie.

LE TÉMOIGNAGE DE KELLY YOUNG Dans les années 90, Kelly Young, une Londonienne, a souhaité effacer un complexe qu’elle avait depuis longtemps. Elle a décidé de subir une augmentation mammaire. Les prix des implants mammaires en Angleterre sont d’environ 6000 livres, alors qu’en Turquie ils ne dépassent pas 3200 livres. Cependant, les soins post-opératoires ne sont pas inclus dans ce prix. Malheureusement, après l’opération, l’un des implants de Kelly s’est détaché, causant un déplacement de son sein. Trouvant cela très complexant et gênant, elle a voulu prendre rapidement rendez-vous pour résoudre ce problème.

En Angleterre, tout comme en France, les délais pour obtenir un rendez-vous sont extrêmement longs. Ne souhaitant pas attendre, Kelly s’est rendue en Turquie pour remplacer ses implants mammaires. Elle a révélé ne pas avoir effectué de recherches préalables sur les différentes cliniques et leurs prestations, et avoir choisi l’endroit le moins cher. Quelques jours après son retour, sa cicatrice s’est ouverte et du pus a commencé à en sortir. Son témoignage et les photos qu’elle a partagées sur Mail Online ont glacé les internautes.

Pourquoi Chirurgie esthétique Turquie à éviter

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il peut être préférable d’éviter la chirurgie esthétique en Turquie. Tout d’abord, il est important de noter que la Turquie n’a pas les mêmes normes de qualité et de sécurité que les pays occidentaux en ce qui concerne la chirurgie esthétique. Les cliniques et les chirurgiens peuvent ne pas être aussi bien réglementés et ne pas disposer des équipements et des installations les plus modernes. Chirurgie esthétique Turquie à éviter.

En outre, les chirurgiens en Turquie ne sont pas forcément formés ou expérimentés dans les mêmes domaines que les chirurgiens occidentaux ou en Tunisie. Il y a des risques que les chirurgiens ne soient pas qualifiés ou expérimentés dans les techniques spécifiques que vous recherchez.

Il y a aussi le risque que les patients ne soient pas suffisamment informés sur les risques et les complications potentiels de l’intervention chirurgicale qu’ils envisagent, et souvent cela est du à la barrière de la langue et du manques d’information. Il est important de faire des recherches et de se renseigner sur les options disponibles avant de prendre une décision pour une chirurgie esthétique.

Enfin, il est important de noter que les soins postopératoires et les suivis ne sont pas toujours disponibles ou ne sont pas de qualité équivalente. Il est donc important de prendre en compte tous ces facteurs avant de prendre une décision pour une chirurgie esthétique en Turquie ou en Tunisie. Regardez les avis des internautes, il existe aussi des forum ou plusieurs patientes partage leurs expérience et surtout regarder la réputation de votre médecin et de l’équipe qui vous prendra en charge; l’Humain reste le facteur clé numéro 1.