Célébrités chirurgie esthetique
L’époque des stars d’Hollywood cachant leur chirurgie esthétique semble aujourd’hui bien loin. À l’âge des réseaux sociaux, le partage d’expériences personnelles est désormais bien accueilli. Nombreuses sont les célébrités qui assument leurs injections de Botox ou leur liposuccion sans honte. Le fait de rejeter les idées reçues à propos des interventions esthétiques, qu’elles soient chirurgicales ou non, permet aux gens de faire des échanges constructifs. Célébrités chirurgie esthetique. Voici quelques exemples de stars ayant préféré la transparence totale à propos de leur traitement.
Kelly Rowland : augmentation mammaire
L’ancienne chanteuse des Desinty’s Child envisageait l’augmentation mammaire depuis longtemps, sa mère Tina Knowles et Beyonce l’ayant conseillé d’attendre. Des années plus tard, son envie n’avait pas changé, elle eut donc recours aux implants mammaires en 2007.
« Il m’a fallu 10 ans pour prendre cette décision, je peux donc en parler sans problème », déclare Kelly au Cosmopolitain. « C’est quelque chose que je voulais vraiment pour moi-même, pas pour un homme, pas pour le travail, mais pour moi, et j’adore ma poitrine ! ».
Dans son livre ‘Whoa, Baby !’ paru en 2017, Kelly admet qu’elle n’écarte pas la possibilité d’une autre opération esthétique. « Je pense que je vais consulter quelqu’un après avoir eu mon second enfant. »
Ariel Winter : réduction mammaire
La star de ‘Modern Family’ a confié ses douleurs physiques et émotionnelles causées par le développement excessif de ses seins à l’âge de 15 ans. Elle déclare dans une interview : « je me rappelle encore être au mariage de ma soeur et espérer avoir une poitrine. En l’espace de ce qui m’a semblé être une nuit, c’est arrivé, mais mes seins ont continué de croître encore et encore ».
Ariel a eu recours à la réduction mammaire pour passer d’un 85F à un 90D. Elle confie avoir eu le soutien de sa famille et de ses amis proches, « je ne voulais pas cacher mon opération et voir de millions de rumeurs naître », « je pense aussi que partager mon expérience a des bienfaits, c’est quelque chose que j’ai fait pour que ma vie et ma santé soient meilleures, je pense que beaucoup de jeunes filles pourraient aussi en bénéficier. Je n’ai jamais été aussi heureuse qu’après mon opération ».
Courteney Cox : laser, Ulthera
L’actrice n’a jamais eu honte de son enthousiasme pour les traitements de la peau au laser fractionné conçus pour estomper les ridules, les rides et les dégâts de la peau. Dans une interview en 2017, elle déclare au magazine ‘New You’:
« Je suis partant pour toutes sortes de choses. Je suis aussi ouverte à tout ce qui permet de retarder l’inévitable vieillissement, les laser tout particulièrement. J’ai essayé le traitement Ulthera ayant pour effet de stimuler la production de collagène et je compte me débarrasser des tâches brunes de mes bras, de ma poitrine et de mon visage à l’aide du laser fractionné. »
Elle confie également que la douceur de ses mains sont le résultat d’un traitement au laser fractionné.
Rendez-vous sur notre page Instagram pour des photos avant/ après