Chirurgies esthétiques de célébrités réussies
Si vous tapez chirurgie esthétique célébrité sur Google, il est probable que vous aperceviez un certain nombre de rhinoplasties, d’augmentations mammaires et d’injections de produits de comblement complètement ratées. Cependant, il y a aussi de nombreux exemples d’interventions très réussies sur des célébrités. Vous ne les avez peut-être pas remarqué parce qu’une chirurgie esthétique véritablement réussie produit un résultat subtile. Bien que cela ne soit pas évident pour un oeil non averti, les célébrités qui vont suivre ont toutes révélé leur intervention que ce soit pour corriger des irrégularités ou simplement pour paraître de leur mieux. Pour programmer votre opération esthétique du nez en Tunisie, votre chirurgie des seins ou encore votre liposuccion, rendez-vous sur la page contact du site et transmettez nous votre demande. Chirurgies esthétiques de célébrités réussies.
‘The Rock’ Dwayne Johnson : liposuccion
Vous ne vous attendiez probablement pas à ce que ‘The Rock’ fasse partie du lot, mais l’acteur a eu recours à une liposuccion du torse en 2005. L’intervention aurait été pratiquée dans le but de corriger une pseudo-gynécomastie (surplus de tissus graisseux au niveau des seins masculins). En d’autres termes, ‘The Rock’ avait un peu trop de graisse au niveau du torse.
Son intervention est un succès, son torse est amincit, en particulier dans sa partie inférieure où des tissus semblent avoir été retirés, et cela ne nuit pas du tout à sa formidable carrure.
Sylvester Stallone (avant ‘Rocky’)
Le film qui a fait le succès de Stallone ne fut pas sans difficultés. Pour les comprendre, il faut savoir que Stallone a souffert des complications survenues à sa naissance. Le médecin qui l’a mis au monde a dû utiliser deux forceps obstétriques et a, par inadvertance, sectionné un nerf du visage de Stallone, ce qui a causé les troubles de l’élocution ainsi que la paralysie d’une partie de son visage que l’on connaît. Stallone a admis avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour corriger l’asymétrie de son visage devenue évidente lorsque celui-ci a commencé à s’affaisser. L’intervention se serait déroulée avant le tournage de Rocky. Les spécialistes disent qu’il est difficile de dire si l’intervention a été réussie. Son visage est encore quelque peu asymétrique, le côté droit semble affaiblit par les dommages nerveux. Aujourd’hui, son visage a reçu des injections de produits de comblement pour équilibrer ses deux côtés, injections qui sont quant à elles plus évidentes.
Kaley Cuoco
La star de ‘The Big Bang Theory’ a fait appel à la chirurgie esthétique avant le succès de la série dans le but d’embellir son physique et de booster sa confiance. En 2004, lorsque Keley avait 18 ans et qu’elle jouait encore dans la série ‘8 simple rules’ de la chaine américaine ABC, elle décida de réaliser une augmentation mammaire discrète, décision qu’elle juge être l’une des meilleures qu’elle ait prise. L’actrice semble avoir plus de rondeurs au niveau du pôle supérieur de ses seins et l’apparence naturelle de sa poitrine indique l’utilisation de prothèses en silicone.
Top 3 des interventions esthétiques demandées par les hommes