Stéphanie Clerbois chirurgie esthétique; “J’ai remis des prothèses plus grosses”

Stéphanie Clerbois chirurgie esthétique

L’émission “Mamans et célèbres” qui suivait le quotidien de mères de famille célèbres ne sera plus diffusée sur TFX. Parmi les participantes figure Stéphanie Clerbois, devenue influenceuse après sa participation à des émissions de télé-réalité telles que Secret Story 4 et La Villa des coeurs brisés 3. Récemment, Stéphanie s’est confiée sur sa dernière opération de chirurgie esthétique.

Stéphanie Clerbois chirurgie esthétique

Stéphanie Clerbois a été une figure marquante de Secret Story 4 en 2010 et a ensuite participé à plusieurs autres émissions de télé-réalité telles que Les Anges de la télé-réalité 3 en 2011, Secret Story 7 en 2013, La Villa des Coeurs Brisés 3 en 2017, Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5 et Les Anges 11. Elle a également intégré le casting de Mamans et célèbres.

Malgré une petite pause dans les tournages de télé-réalité pour devenir mère d’un petit Lyam en 2015, elle a continué à apparaître dans différentes émissions de télé-réalité.

Très active sur les réseaux sociaux, Stéphanie Clerbois partage régulièrement son quotidien avec ses abonnés Instagram. Dans un de ses derniers posts, elle a parlé de sa dernière opération de chirurgie esthétique qui a eu lieu en décembre 2022.

“J’ai décidé de refaire ma poitrine il y a trois semaines. Cela faisait 12 ans que j’avais subi une première intervention, il était donc temps de la refaire. De plus, lors de l’opération, le chirurgien a constaté que j’avais une prothèse qui commençait à fuir”, a-t-elle partagé avec ses abonnés. Stéphanie Clerbois chirurgie esthétique.

Estetika Tour vous recommande de remplacer les prothèses mammaires de plus de 9 ans. Vos protheses peuvent être encore intactes. Néanmoins, la recommandation est de procéder au remplacement des prothèses après neuf ou dix ans pour éviter tous risques pour votre santé.

Stéphanie Clerbois, qui a donné naissance à sa deuxième fille, Charlize, en 2020, a révélé qu’elle avait dû remplacer ses prothèses mammaires car sa poitrine avait beaucoup changé après l’allaitement. Elle explique qu’elle était complexée par le fait d’avoir un sein plus gros et plus tombant que l’autre. Elle a également partagé que la douleur a été moins intense lors de cette deuxième intervention chirurgicale, mais qu’il a été difficile de respecter les consignes postopératoires, notamment en s’occupant de sa petite fille. Elle conseille donc aux jeunes mamans de s’assurer d’avoir de l’aide après une telle opération.

En venant en Tunisie, vous pourriez bénéficier d’un repos après une chirurgie esthétique. Les cliniques et les hôpitaux en Tunisie offrent des soins de qualité à des prix compétitifs, vous pourriez donc bénéficier d’un traitement professionnel tout en profitant de vacances dans un pays avec des plages magnifiques et de la culture riche. Il est toutefois important de noter que vous devriez toujours consulter un médecin qualifié et faire des recherches sur les cliniques et les chirurgiens avant de prendre une décision. Il est également essentiel de respecter les instructions postopératoires pour garantir une récupération rapide et en toute sécurité.