Vous souhaitez avec plus d’éléments sur la réduction mammaire Tunisie, n’hésitez pas à nous contacter.

chirurgie des seins, Réduction Mammaire en Tunisie séjour tout inclus

Toutes les informations qui circulent au sujet de la réduction mammaire Tunisie ne sont pas vraies. Si vous hésitez à vous faire opérer à cause d’idées reçues, vous vous refusez probablement une meilleure qualité de vie pour rien.

Pour vous aider à prendre votre décision de réduire le volume des seins en Tunisie, voici trois mythes qu’Estetika Tour a jugé bon d’éclaircir pour vous.

‘Tu devrais être heureuse d’avoir une grosse poitrine’

Réduction mammaire Tunisie

Nombreux sont ceux et celles qui sont étonnés d’entendre qu’une femme veuille réduire sa taille de poitrine. Mais le choix de se faire opérer reste une décision personnelle et légitime. De trop nombreuses femmes souffrent de douleurs dorsales sévères dues au poids de leurs seins tandis que d’autres ont du mal à faire du sport ou à trouver des vêtements à la bonne taille. En réalité, dans la plupart des cas de réduction mammaire assurés par le Dr Mehdi chennoufi, l’intervention n’a pas pour but d’embellir la poitrine, mais bien de soulager la patiente. L’opération comporte toutefois des bénéfices sur le plan esthétique : les seins sont plus jeunes, fermes et projetés après une réduction. Vouloir des seins plus petits n’est donc pas une mauvaise chose et vous n’avez pas à justifier ce choix.

‘L’amaigrissement suffit à réduire la taille des seins’

En ce qui concerne la reduction mammaire en Tunisie. Les seins ne sont pas uniquement constitués de graisse, le tissu glandulaire est aussi présent. De ce fait, l’amaigrissement n’offrira pas nécessairement le soulagement attendu par les patientes. Bien que maigrir puisse diminuer la taille des seins, la réduction des seins ne consiste pas simplement en une liposuccion.

La graisse ainsi que le tissu glandulaire sont réduits pour obtenir une jolie forme. En rehaussant la poitrine, on obtient un sein parfait. Maigrir peut être un premier pas, mais rien ne peut remplacer la réduction mammaire lorsqu’un résultat notable est attendu.

La réduction mammaire tunisie – l’allaitement possible

Effectuée correctement, la réduction mammaire n’empêche pas l’allaitement. En effet, les tissus glandulaires peuvent être retirés durant l’opération. Mais tant que la liaison entre le mamelon et les tissus mammaires n’est pas sectionnée, la production de lait n’est pas perturbée. Le risque de complication reste extrêmement faible. Pratiquée par un chirurgien qualifié le risque est quasi nul.

Mots clés:

Réduction Mammaire, Réduction Mammaire en Tunisie, Augmentation mammaire prix, rhinoplastie, Soins de la peau : attention aux idées reçues