Réduction mammaire en Tunisie

SANTÉ & SOINS

CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

SOINS DENTAIRES

Réduction mammaire en Tunisie : traitement de l’hypertrophie mammaire

La réduction mammaire est souvent une bonne solution pour les femmes qui ne sont pas satisfaites de la taille de leurs seins.

Cette opération peut être envisagée pour les femmes qui souffrent d’avoir une forte poitrine.

Les seins hypertrophiques cause souvent des douleurs à la nuque et au dos. Ils peuvent même engendrer des restrictions sportives, physiques et sexuelles.

Obtenez des informations détaillées et complètes sur la réduction mammaire en Tunisie.

Réduction mammaire en Tunisie

La réduction des seins, ou plastie mammaire de réduction, permet une réduction du volume de la poitrine, de corriger la ptôse et de diminuer la taille des aréoles, afin d’obtenir deux seins symétriques dont le volume est adapté à la morphologie de la patiente.

La réduction mammaire en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique très efficace pour réduire le volume et le poids des seins et corriger la ptose et l’asymétrie si elle est présente.

Cette intervention est destinée à toutes les femmes qui sont gênées par une grosse poitrine ou qui ont des seins volumineux, souvent « tombants » et responsables de douleurs dorsales. 

Objectif d’une réduction mammaire

La réduction mammaire a pour but de réduire le volume des seins, de corriger la ptôse et de diminuer la taille des aréoles, afin d’obtenir deux seins symétriques dont le volume est adapté à la morphologie de la patiente. Cette chirurgie consiste à enlever la graisse, le tissu glandulaire et la peau, transformant les seins en plus petits, plus tendus et plus remontés. Il est fréquent d’associer un lifting des seins à l’opération pour remonter les seins en plus de réduire la glande mammaire.

Comment se déroule l’opération ?

La réduction mammaire consiste à retirer la peau superflue, la graisse et le tissu glandulaire du sein. Le chirurgien se concentrera uniquement sur la zone basse du seins. La taille de l’aréole doit elle aussi être réduite et le mamelon doit être rehaussé dans une position naturel.

Les cicatrices sont quasi impercebtible. L’incision se fait dans une ligne verticale autour de l’aréole.

Ce type de chirurgie est pratiqué en anesthésie générale et dure en moyenne une heure et demie avec une ou deux nuits d’hospitalisation à la clinique.

Hospitalisation

Les suites opératoires sont très peu douloureuses, même si une sensation de fourmillement peut durer.

Les cicatrices seront-elles visibles?

La cicatrisation de la peau varie d’une personne à une autre. La disparition des traces de cicatrices dépend du type de peau du patient. Les cicatrices sont très fines et à peine visibles.

Peut-on allaiter après cette opération ?

Après la fin de l’allaitement, il est préférable d’attendre au moins 6 à 7 mois avant de réaliser une réduction mammaire. Ceci afin que la patiente ait le temps de retrouver son poids initial et que la poitrine retrouve sa stabilité.

De la même façon, il est préférable d’attendre au moins 6 mois voir un 1 an après une plastie mammaire de réduction avant d’envisager une grossesse.

Quelles sont les suites d’une réduction mammaire ?

Dès le lendemain de l’opération de la réduction mammaire, la patiente peut quitter à la clinique afin de poursuivre sa convalescence à l’hôtel. Des antalgiques sont également prescrits avant le départ de la clinique pour calmer les douleurs s’ils y en a.

Prix réduction mammaire en Tunisie

Nos Tarifs débute à 2300 eu à 2800 euro TTC. Ce prix qui sera fixé lors de votre demande de Devis Gratuit, comprend votre transfert aéroport, clinique, opération et hôtel en All exclusif pendant 6 jours. Ainsi que les soins post opératoire à l’hôtel où une infirmière est à votre disposition lors de votre séjour.

Sport et réduction mammaire ?

Pendant les 5 à 6  premières semaines après l’intervention, il vous sera interdit de faire du sport ou activité intense.

ESTETIKA TOUR A VOTRE SERVICE DEPUIS 2004

+216 58 354 893

+216 25 873 738

estetikatourtunis@gmail.com

Tunis, Tunisie