Lifting des seins en Tunisie

SANTÉ & SOINS

CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

SOINS DENTAIRES

Lifting des seins en Tunisie

La mastopexie appelée encore lifting des seins permet de traiter la ptose mammaire (chute du sein) qui résulte d’un relâchement de la peau et de la glande mammaire. Le sein est en position trop basse et le plus souvent “vidé” dans sa partie supérieure.

Lifting des seins, comment ça se passe ?

La technique opératoire d’un lifting des seins est identique à celle employée pour la réduction mammaire (cicatrice sous le sein et autour de l’aréole) et ne vise en principe qu’à retendre la peau sur la glande et à reconcentrer le sein. Par ailleurs, si le sein est de petite taille, le chirurgien mettra une prothèse mammaire avant de « pincer la peau » Il devient alors facile d’en poser une en même temps que l’on sculpte la peau, de façon à redonner au sein sa tenue d’antan. L’intervention n’est pas très douloureuse.

Il existe donc deux opérations relatives au lifting des seins: avec ou sans prothèse.

N’hésitez pas à nous contacter, on vous réponds en moins de 24 Heures, avec une équipe dédiée à vos besoins.

Les opérations de lifting mammaire en Tunisie sont effectuées à des prix ultra-compétitifs, il suffit de demander votre devis gratuit en ligne.

Prix d’un lifting des seins 

Votre séjour inclut 2 nuit en clinique puis 2 nuits dans un hôtel 5 étoiles en chambre single et en pension complète, ainsi qu’un chauffeur pour vos transferts aéroport/hôtel et hôtel/clinique. De plus, une aide soignante sera a votre disposition lors de votre séjour pour veiller à vos besoins.

Prix Lifting des seins en Tunisie: à partir de 2300 Euros

Votre intervention inclut les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, les frais de clinique, les soins infirmiers à l’hôtel, votre séjour à l’hôtel en All inclusive et la visite de contrôle postopératoire avant votre départ de la Tunisie.

Soins et suivi postopératoire  

Il est nécessaire de porter un soutien gorge sans armature (type sport) jour et nuit pendant 1 mois et demi. Le sport peut être repris après 2 mois. Si une grossesse est désirée, elle ne doit pas avoir lieu avant 1 an après l’intervention. 

Foire aux questions lifting des seins

Comment se déroule l’opération? 

L’opération est indolore et sous anésthésie. Avant l’opération, le chirurgien prendra le temps de vous expliquer la procédure. 

Une fois au bloc, le médecin pratique une incision pour retendre la poitrine et retirer l’excès de peau.

En fonction du degré d’affaissement de la poitrine, le chirurgien pratiquera soit une incision autour du mamelon (“aréolaire”), soit autour du mamelon descendant jusqu’au pli sous le sein (“verticale”), soit une incision autour du mamelon jusqu’au pli du sein en suivant ce pli (cicatrice en “T inversé”).

L’opération dure entre 1h30 et 3h.

L’opération terminée, la patiente est surveillée quelques heures en salle de réveil et passe la nuit à la clinique. Après l’accord du médecin, vous pouvez sortir de la clinique et profiter de votre convalescence dans votre hôtel en bord de mer.

Est-ce que j’aurais des cicatrices ?

Il y aura en effet des cicatrices mais elle seront quasi imperceptible puisque cachés ou épouse la forme de votre seins.

Elle peut avoir la forme d’un cercle autour de l’aréole ou verticale à l’aréole qui descend jusque dans le pli sous-mammaire.

Mais le plus souvent la cicatrice sera horizontale, dans le pli sous-mammaire .

Combien de temps me faudra-t-il pour reprendre une vie active ?

Après une ou trois semaine vous pouvez reprendre un rythme normal.

Suite au lifting des seins avec prothèses, il est nécessaire de porter un soutien gorge sans armature (type sport) jour et nuit pendant 1 mois. Le sport peut être repris après 2 mois. 

ESTETIKA TOUR A VOTRE SERVICE DEPUIS 2004

Estetika Tour spécialiste de votre chirurgie esthétique

+216 58 354 893

+216 25 873 738

estetikatourtunis@gmail.com

Tunis, Tunisie