Lifting des bras en Tunisie

SANTÉ & SOINS

SOINS DENTAIRES

Lifting des bras en Tunisie

Le lifting des bras en Tunisie est la chirurgie d’embellissement et de rajeunissement des bras. Son principe est de redraper la peau pour produire un aspect jeune et dynamique.

Lifting des bras ou Brachioplastie  

La brachioplastie ou lifting des bras, vise à corriger l’affaissement de la peau du côté intérieur des bras (dessous des bras) qui leur donne un aspect ‘pendant’ ou flasque. Cette imperfection se développe souvent chez des personnes dont le poids a fluctué à plusieurs reprises ou de manière importante. Cette peau très fine du dessous des bras est particulièrement vulnérable aux étirements engendrés par la prise ou la perte de poids qu’elle ne peut que très rarement accommoder, mais aussi au vieillissement naturel. Une liposuccion est associée au lifting lorsque des dépôts graisseux sont présents et participent à l’affaissement des tissus.

Pourquoi avoir recours à un lifting des bras ?

Le surplus de peau de l’intérieur des bras se forment généralement à la suite de variations pondérales, c’est pour cette raison que de nombreux patients ayant maigri grâce à la chirurgie bariatrique passent notamment par le lifting des bras lors d’un remodelage global de la silhouette (‘body contouring’). La détérioration progressive de la peau liée au vieillissement peut aussi engendrer le relâchement de cette peau fragile qui sera plus ou moins important en fonction de la qualité de la peau du patient.

Hospitalisation

Les patients sont gardés en clinique une à deux nuits après l’intervention pour surveillance et administration d’antalgiques qui rendent les suites opératoires beaucoup plus confortables. De plus, Estetika Tour met à votre disposition une infirmière tout au long de votre séjour.

Anesthésie

L’intervention est pratiquée sous anesthésie générale.

Suites opératoires

Les premiers jours, il faut se reposer au maximum et éviter tout effort violent. Au cours de ces premiers jours, l’opéré(e) ne doit ni s’étonner ni s’inquiéter :

    • d’un gonflement qui peut être plus accentué le deuxième jour que le premier,
    • d’ecchymoses (bleus) ,
    • d’une sensation de tension douloureuse.

Ces ecchymoses et ces œdèmes disparaissent en moyenne dans les deux semaines post opératoires.

Au bout d’un mois, on peut avoir une bonne idée du résultat définitif. Mais les cicatrices sont encore un peu rosées et ne s’atténuent que vers le quatrième mois.

Résultat attendu

Grâce aux progrès accomplis et à une grande minutie technique on obtient le plus souvent un effet de rajeunissement appréciable qui reste naturel.

Prix lifting des bras

Nos Tarifs débute à 2200 eu  TTC. Ce prix qui sera fixé lors de votre demande de Devis Gratuit, comprend votre transfert aéroport, clinique, opération et hôtel en All exclusif pendant 5 jours. Ainsi que les soins post opératoire à l’hôtel ou une infirmière est à votre disposition lors de votre séjour.

Technique lors d’un Lifting

La technique utilisée pour un lifting des bras va dépendre de la qualité de la peau et l’étendue de l’excès de graisse sous les aisselles.

C’est le chirurgien qui décide de la technique qui doit être utilisée selon le patient afin de lui apporter le meilleur résultat.

ESTETIKA TOUR A VOTRE SERVICE DEPUIS 2004

Estetika Tour spécialiste de votre chirurgie esthétique

+216 58 354 893

+216 25 873 738

estetikatourtunis@gmail.com

Tunis, Tunisie