Lifting des cuisses
Lifting des cuisses Tunisie. Vous êtes désespérée à la vue de bourrelets de peau qui donnent à vos cuisses une apparence flasque et qui ne veulent pas disparaître malgré les efforts physiques ? Le lifting des cuisses, intervention que des milliers de patientes choisissent chaque année à cause du même problème, est certainement la solution.
Comment le lifting des cuisses est-il pratiqué ?
Il existe deux sortes de lifting : le lifting de l’intérieur des cuisses (ou médian) et le lifting de l’extérieur des cuisses (ou latéral). Tous deux sont réalisés sous anesthésie générale. Lifting des cuisses Tunisie.
Intérieur des cuisses
Le lift de l’intérieur des cuisses est une intervention complexe qui doit toujours être pratiquée par un médecin plasticien disposant d’une grande expérience du procédé et de la chirurgie de la silhouette de manière plus générale. Pour mener à bien l’opération, une incision est pratiquée le long du plis de l’aine. Si les surplus de peau à retirer sont étendus, l’incision nécessaire peut s’étendre jusqu’aux genoux le long de l’intérieur des cuisses. La liposuccion est parfois employée pour retirer des surcharges graisseuses. Les incisions seront ensuite refermées par des sutures.
Extérieur des cuisses
La face extérieure des cuisses est un peu plus complexe encore à traiter. L’intervention se concentrera sur le remodelage des cuisses et d’une partie des fesses en retirant plus de tissus. L’incision débute dans l’aine pour s’étendre autour des hanches, elle inclut parfois le plis du bas des fesses.
Le lifting des cuisses est réalisé sur la jambe gauche et la jambe droite dans un même temps opératoire, sa durée est de deux à trois heures en fonction de l’étendue des excédents cutanés présents.
Patients
La majorité des patients sont en général des femmes. La recherche montre qu’après une perte de poids majeure, environ 75% des femmes et 68% des hommes choisissent le ‘body contouring’ (remodelage de la silhouette). Près de 27% d’entre eux optent pour un lifting des cuisses tandis que les 73% restants réalisent un body lift qui peut inclure abdominoplastie, lifting des bras et des seins.
Liposuccion cuisse ratée(S’ouvre dans un nouvel onglet)
Lifting mammaire ou augmentation mammaire : comment choisir ?