Lifting cervico-facial ou lifting
Lifting cervico-facial ou lifting ? Toute chirurgie du visage, entre les mains d’un chirurgien inexpérimenté, peuvent produire l’aspect ‘refait’ dont les médias parlent souvent. De tels résultats proviennent d’une même technique bien définie et appliquée à chaque patient sans prendre en compte l’anatomie unique de son visage. Beaucoup d’hommes et de femmes préfèrent faire appel à un spécialiste de la chirurgie esthétique faciale. Et cela, parce qu’ils ont peur de cet aspect ‘refait’, ce que nous conseillons vivement. Votre intervention doit être personnalisée et adaptée à vos besoins. Quelle que soit la chirurgie que vous choisissez, les chirurgiens d’Estetika Tour feront des ajustements et des suggestions qui vous donneront les résultats naturels que vous désirez.
Vos objectifs
Lifting cervico-facial
Le lifting du visage en Tunisie est le point de départ idéal pour les personnes qui désirent adresser les problèmes suivants :
- Les rides et le relâchement de la peau dans la section du milieu du visage
- Le relâchement de la peau le long de la mâchoire et du cou
Les signes de vieillissement du tiers inférieur du visage et du cou peuvent ainsi être traités et ce lifting peut être combiné à d’autres interventions. Tel que, le lifting frontal par exemple, afin d’adresser d’autres problèmes situés dans la partie supérieure du visage. Pour les patients qui ne présentent pas de relâchement cutané important des produits injectables peuvent être employés. Mais qui souhaitent faire disparaître les ridules, rides et creusements de leur visage.
Lifting malaire
Le lifting malaire est plus approprié pour des patients dont les plus gros problèmes sont les suivants :
- Affaissement des tissus des pommettes
- Creusement des cernes
- Les rides situées atour de la bouche et du nez
Le lifting malaire va apporter définition et jeunesse aux pommettes, il peut aussi corriger les creux autour des yeux et les rides qui se sont formées près du nez et de la bouche. La principale différence entre le lifting du visage standard (cervico-facial) et le lifting malaire. La première méthode adresse les surplus de peau ainsi que les rides du cou. Contrairement au du lifting malaire.
Une technique différente devra être employée avec le lifting malaire. En effet, il est préférable pour offrir au patient un résultat parfaitement naturel, de rehausser les pommettes. Les déplacer vers les côtés causerait un résultat moins naturel. Cela consiste à effectuer de courtes incisions pour repositionner les tissus du visage. Et ainsi, rajeunir les zones qui en ont besoin.