Vous souhaitez tout connaitre sur le J-Plasma cette technique révolutionnaire ? Cet article est pour vous.

Un des premiers signe de vieillesse est malheureusement le relâchement cutané. Au fil des années, la peau perd de son élasticité et commence à s’assécher et ceux pour de multiples raisons physiologiques. Une technologie novatrice en chirurgie esthétique a vue le jour il y a quelques années et qui vient à bout de ce relâchement cutané que nous craignons tous; Le J-Plasma ou Renuvion.

Estetika Tour

Mais qu’est-ce que le J-Plasma ?

 

Approuvé par la FDA(Food and Drug Administration), Renuvion plus communément appelée J-Plasma est une nouvelle technique en micro chirugie qui vise à corriger le relâchement cutané sans passer par la case scalpel, sutures et donc cicatrices.

Au jour d’aujourd’hui, les interventions les plus demandés sont liées au relâchement de la peau, Le J-Plasma est donc est une véritable révolution dans le domaine de la chirurgie esthétique.

Afin de raffermir la peau, la machine combine l’efficacité de l’énergie de la Radiofréquence ainsi que les propriétés du gaz Hélium afin de créer un double effet thermique. Cette combinaison produira une contraction visible de la peau immédiatement après le traitement à des fins de remodelage.

A qui convient ce traitement ?

 

Si vous présenter un affaissement léger ou modéré de la peau sur certaines zones de votre corps, le J-Plasma est fait pour vous.

Voici les zones que le J-Plasma permet de traiter :

  • Les faces internes des cuisses ainsi que les genoux
  • Les faces internes des bras
  • Le ventre s’il n y a pas de tablier abdominal
  • Le cou et l’oval du visage

Pourquoi avoir recours au J-Plasma ?

 

Le J-Plasma présente de nombreux avantages :

  • Infimes cicatrices
  • Traitement de la peau en profondeur
  • Courte durée de l’intervention
  • Résultat visible après l’intervention

Néanmoins, dans la plupart des cas, une liposuccion est associée au J-Plasma afin de se défaire radicalement de la graisse sous cutané. Mais elle n’est pas systématiquement.

Mais chez certaines personnes il n’y a pas de graisse sous la peau dans le cas des relâchements isolés. Ce qui nécessite de passer par la chirurgie esthétique qui laisse toujours des cicatrises car c’est le seul moyen de retirer la peau en excès comme le lifting des seins, des bras, du cou, des cuisse et l’abdominoplastie.

Résultat post-opératoire:

 

Le résultat du J-Plasma est quasi-immédiat, mais il faut quand même attendre un mois pour apprécier le résultat final.

La convalescence est la même que pour une liposuccion, on remarquera la présence de bleus et de gonflement les premières semaines, le port de la gaine de contention est obligatoire pour une durée de 4 à 6 semaines.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d’information ou pour demander un devis gratuit et sans engagement.