Chirurgie esthétique Tunisie

*

Votre consultation préopératoire

*

Nous sommes la pour vous

La chirurgie esthétique en Tunisie est une démarche importante qui doit être entreprise avec soin. Les consultations avec votre chirurgien sont essentielles pour une réalisation de l’opération dans les meilleures conditions et pour obtenir les résultats souhaités. Ces consultations permettent d’établir une relation de confiance entre le patient et le chirurgien, qui permet de mieux comprendre les attentes du patient et de le mettre en confiance avant l’intervention.

Il peut y avoir une ou deux consultations selon le cas. La consultation préopératoire est cruciale et permet entre autres :

 

  • D’écouter la demande du patient, de comprendre le problème qui le gêne et de cerner les résultats souhaités.
  • De proposer les meilleures options possibles en fonction de l’anatomie du patient, d’expliquer les méthodes les plus appropriées pour son cas et les résultats réels que l’on peut attendre de l’opération.
  • De dissuader certains patients de vouloir aller trop loin et d’éviter les interventions qui pourraient donner un résultat non harmonieux ou mettre la santé du patient en danger.
  • D’examiner directement le corps du patient pour valider le diagnostic et les options proposées.
  • D’expliquer les différentes interventions à l’aide de schémas et de marques sur le corps du patient, ainsi que l’emplacement des futures cicatrices. Dans le cas d’une rhinoplastie, le chirurgien montre le résultat attendu sur ordinateur.
  • D’aborder les différentes étapes de l’intervention, de l’anesthésie à la visite postopératoire.
Liposuccion en Tunisie

Chirurgie esthetique en Tunisie : suivi postopératoire offre un suivi postopératoire complet pour assurer une récupération rapide et en toute sécurité. Les patients bénéficient d’un suivi médical à l’hôtel par un assistant médical et des visites régulières de leur chirurgien pour surveiller leur progrès. Il y a aussi des consultations supplémentaires avec le chirurgien avant de partir et après le retour chez soi. Les patients reçoivent également une ordonnance médicale pour les médicaments nécessaires à la récupération. En cas de besoin, le chirurgien peut orienter le patient vers un médecin partenaire en France pour un suivi à long terme.

Chirurgie esthétique Tunisie