Chirurgie esthétique Tunisie : Franchir le cap

Chirurgie esthétique tunisie tout compris

Féminine, la chirurgie esthétique se démocratise, et est très accessible en Tunisie. On y fait appel de plus en plus jeune, pour des défauts de plus en plus mineurs. Une évolution qui évolue avec une société ou les apparences placent le corps sous l’influence de la mode. chirurgie esthétique franchir le cap et quelle chirurgie esthétique choisir ?

 

France est déjà passée à plusieurs reprises par la chirurgie esthétique en Tunisie afin de redessiner sa silhouette. Pour cette Parisienne de 41 ans le recours à la chirurgie esthétique en Tunisie relève de l’évidence. Ayant vécu pendant plus de 10 années en Amérique latine « Là-bas on va chez ce praticien comme chez le dentiste », précise-t-elle. « J’ai franchi le premier pas, en prenant mon billet pour la Tunisie avec Estetika Tour pour une opération du nez peu après mes 20 ans. « Je le trouvais trop épais, disgracieux. Mes amis m’avaient dissuadée de le faire mais j’ai pas hésité. Après l’opération je me suis sentie plus belle, mieux dans ma peau. »

Quelques années plus tard, cette élégante célibataire s’est attaquée à sa poitrine. « J‘étais plate et j’avais hérité des larges épaules de mon père. Avec mes nouveaux seins le regard des hommes a tout de suite changé. » Et tant pis, si douze ans plus tard il a fallu remplacer les implants.  » il faut toujours changer ces implants après 10 ans ». Estetika Tour m’avait prévenue et m ont recontacté quelques années avant la date d’échéance.

De plus en plus de personnes franchisse le pas 

Ils, elles sont de plus en plus nombreuses a franchir le pas ! Le mouvement est net et révèle une vraie démocratisation en cours. Tous le monde fait jeu égal – voire mieux – avec les cadres ou les professions intermédiaires supérieures, assure le sondage Ifop. De même, les patients sont de plus en plus jeunes : 55% des Françaises qui se sont fait poser des implants mammaires avaient moins de 30 ans. Dans un monde de plus en plus compétitif sont image, l’image qu’on projette aux autres devient de plus en plus importante. Par ailleurs, cela permet aussi de prendre confiance en soi et d’être plus à l ‘aise dans toute les situations. chirurgie esthétique franchir le cap.

Vers une « Kardashianisation » de la beauté dans le monde?

La chirurgie esthétique n’est pas juste une course à des critères des beauté seulement. Non. La chirurgie permet aussi de rectifier certains aspect de la silhouette et souvent prend le terme de réparatrice.  Avoir les oreilles décollé, par exemple ou encore après certains accidents. De plus, il n’y a pas que le coté « apparence » le plus souvent en franchissant le cap de la chirurgie esthétique en Tunisie. Nos patients renaissent, prennent confiance en eux et sont prêts a relever les nouveaux défis qui les attendent.

D’autres part les canons de beauté sont en train de changer.. Un article du Figaro révèle quels sont les standards de beauté d’aujourd’hui. Pommettes hautes, nez droit, visage ovale et bouche pulpeuse, voilà ce que demandent en priorité les clientes des chirurgiens esthétiques.

Chirurgie esthétique franchir le cap: Des résultats naturels et harmonieux

Les imperfections physiques sont la cause de nombreux complexes qui impactent significativement la confiance en soi. C’est pourquoi, Estetika Tour vous propose des techniques innovantes au service de toutes les peaux. Toutes les prestations sont personnalisées et de très haute qualité. En plus de la chirurgie esthétique Estetika tour vous propose les services de son nouveau centre d’esthétique dirigé par notre médecin.

Objectif : 10 ans de moins – Ils ont choisi la chirurgie esthétique

Vous pouvez aussi accéder a notre article sur l ‘abdominoplastie ici (image ci dessous)