Chirurgie esthetique en Tunisie : suivi postopératoire

*Votre Suivi après opération*

Nous sommes la pour vous

Chirurgie esthetique en Tunisie : suivi postopératoire. Après avoir terminé les soins requis en clinique, vous serez emmené à l’hôtel pour poursuivre votre récupération. Une infirmière attaché a Estetika Tour seraà votre disposition lors de votre séjour à l’hotel.

Par ailleurs, la durée totale de votre séjour médical en Tunisie dépendra du type de chirurgie esthétique que vous avez subie et de ses suites opératoires.

Les documents liés à certaines interventions, tels que le certificat d’authenticité pour les prothèses, vous seront remis la veille de votre départ de la clinique.

Suivi postopératoire en Tunisie

Après votre intervention, vous serez pris en charge à l’hôtel par un assistant médical et votre chirurgien vous rendra visite tous les deux à trois jours. Vous bénéficierez d’au moins trois consultations avec votre chirurgien, une avant l’opération,  une après l’intervention en clinique et une seconde la veille de votre retour, où il vous remettra votre compte rendu opératoire complet.

En outre, lors de la dernière consultation, votre chirurgien vous délivrera une ordonnance médicale contenant la liste des médicaments disponibles chez vous qu’il vous prescrira pour votre retour. Après votre retour chez vous, votre chirurgien restera en contact et continuera à surveiller votre récupération et, si nécessaire, vous orientera vers un médecin partenaire en France.

Nous restons à votre écoute.

Chirurgie esthetique en Tunisie : suivi postopératoire

Chirurgie esthetique en Tunisie : suivi postopératoire offre un suivi postopératoire complet pour assurer une récupération rapide et en toute sécurité. Les patients bénéficient d’un suivi médical à l’hôtel par un assistant médical et des visites régulières de leur chirurgien pour surveiller leur progrès. Il y a aussi des consultations supplémentaires avec le chirurgien avant de partir et après le retour chez soi. Les patients reçoivent également une ordonnance médicale pour les médicaments nécessaires à la récupération. En cas de besoin, le chirurgien peut orienter le patient vers un médecin partenaire en France pour un suivi à long terme.

Chirurgie esthétique Tunisie