Augmentation Mammaire en Tunisie

SANTÉ & SOINS

CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

SOINS DENTAIRES

Augmentation Mammaire

L’augmentation mammaire en Tunisie est souvent une bonne solution pour les femmes qui ne sont pas satisfaites de la taille ou de la forme de leurs seins.

Une augmentation mammaire peut être envisagée après ou avant un accouchement, après une perte de poids importante, ou chez les femmes ayant de petits seins en raison d’un manque de tissu (hypoplasie).

Obtenez des informations détaillées et complètes sur les implants mammaires en Tunisie.

Augmenter le volume ou raffermir le galbe de votre poitrine ?

L’augmentation mammaire est une intervention chirurgicale qui à pour but d’augmenter la taille du sein. Deux types d’interventions existent:

La première consiste à placer des implants mammaires sous le tissu mammaire ou les muscles de la poitrine. La seconde consite en une injection de graisse prélevée au préalable dans une zone du corps.

Pour certaines femmes, l’augmentation mammaire en Tunisie est un moyen de retrouver sa confiance en soit. Pour d’autres, cela fait partie d’une reconstruction de la silouhette.

Pourquoi faire une augmentation mammaire ?

Vous souhaitez obtenir une augmentation mammaire satisfaisante. Les pommades ou les exercices ne donne plus de résultats. Cette opération, la plus réalisée au monde et en Tunisie permet de retrouver une forme ou un galbe souhaité.

Beaucoup de patientes souhaitent augmenter la taille de leur bonnet, d’autres veulent restaurer la taille et la forme des seins après la grossesse. Après l’allaitement ou une perte de poids, les seins peuvent perdre de leurs galbes.

En effet, la pose d’implants mammaires est indiquée chaque fois qu’un apport de volume supplémentaire est envisagé. Elle permet d’ améliorer votre moral et votre esthétique. Les hypotrophies mammaires (seins trop petits en proportion), les involutions mammaires (perte de volume après un amaigrissement, une grossesse ou un allaitement) sont les motivations les plus fréquentes pour effectuer ce type d’intervention.

Les raisons sont nombreuses, mais la solution existe bien. La chirurgie esthétique vous permettra de répondre à vos désirs et souvent de reprendre les choses en mains.

Augmentation mammaire et lifting des seins

Par ailleurs, l’intervention est également recommandée pour les femmes qui présentent une poitrine tombante (une ptôse) avec une distension de la peau. La pose d’implants sera alors combinée à un lifting des seins. Intervention qui vise à « remonter » le sein.

En résumé, l’augmentation mammaire consiste donc à augmenter le volume de vos seins ou d’en modifier la forme de façon à harmoniser votre silhouette.

Changement de prothèses

Un changement de prothèse est fortement recommandé à partir de 12 ans, sauf problème plus précoce. Il faudra donc procéder, suivant la morphologie et le souhait de la patiente.

Chirurgie mammaire: avant la grossesse?

Malgré les idées reçues, la chirurgie mammaire ou augmentation mammaire n’est pas contre-indiquée avant une grossesse. En effet, si la chirurgie concerne une augmentation mammaire par prothèse, la grossesse est physiologiquement possible même après l’intervention. La prothèse étant posée derrière la glande mammaire ou, parfois, derrière le muscle au niveau des seins, la grossesse et l’allaitement sont tout à fait possible.

En revanche, dans le cas d’une correction de ptôse mammaire ou d’une réduction mammaire, il est conseillé d’attendre après la grossesse, afin d’avoir un résultat optimal.

Y-a t il des cicatrices après l’interventions ?

Une trace d’incision est inévitable lors d’une telle opération. En effet, afin de placer l’implant mammaire visant à remodeler la poitrine et à en augmenter le volume, il est nécessaire d’inciser la peau .

S’il n’est pas possible d’opérer sans faire d’incisions et de cicatrices, la chirurgie esthétique a suffisamment progressé pour les rendre presque  invisibles.

Il existe trois types de cicatrices selon la méthode choisie par le chirurgien pour introduire les prothèses mammaires.

Prix augmentation mammaire en Tunisie

Nos Tarifs débute à  partir de 2200 euro TTC. Ce prix qui sera fixé lors de votre demande de Devis Gratuit, comprend votre transfert, aéroport, clinique, opération et hôtel en All exclusif pendant 5 jours. Ainsi que les soins post opératoire à l’hôtel où une infirmière est à votre disposition lors de votre séjour.

Pourquoi demander un devis ferme ?

Après votre demande de devis, une conseillère prendra attache avec vous afin de vous guider au mieux dans la réalisation de votre projet.

Comment se déroule l’opération ?

A votre arrivée en Tunisie, vous aurez droit à une consultation préopératoire avec le chirurgien afin de vérifier votre état de santé et vous expliquer le déroulement de l’opération.

Lors de l’opération, le chirurgien esthétique pratique une incision discrète sous les seins ou autour de l’aréole. Il positionne les prothèses mammaires et procède à un éventuel remodelage (Lifting ou lipofilling).

L’opération dure approximativement 1h30 voir 2 heures.

Hospitalisation

Les patients sont gardés en clinique une à deux nuitées suivant l’intervention pour surveillance. Ce qui permets de rendre les suites opératoires beaucoup plus confortables. Par ailleurs, vous serez suivi par une aide soignante tous au long de votre séjour.

Suites opératoires

Les suites opératoires sont régulièrement marquées par des tiraillements qui s’estomperont au bout de 3 à 7 jours. Au bout de 1 à 3 mois les tissus sont suffisamment détendus. 

ESTETIKA TOUR A VOTRE SERVICE DEPUIS 2004

Estetika Tour spécialiste de votre chirurgie esthétique

+216 58 354 893

+216 25 873 738

estetikatourtunis@gmail.com

Tunis, Tunisie