CHANGEMENT DE PROTHESES TUNISIE

SANTÉ & SOINS

CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

SOINS DENTAIRES

CHANGEMENT DE PROTHÈSES MAMMAIRES EN TUNISIE

 

Le changement de prothèses mammaires intervient selon différentes raisons. En effet, le plus souvent cela est dû au fait que la patiente à déjà réalisée une augmentation mammaire et souhaite changer celles-ci après 10 ans. C’est peut etre aussi le moment de. changer de tailles pour d’autres.

Changement de prothèses mammaires

Pour certaines patientes, il s’agit de passer d’un type d’implant à un autre (saline / silicone ou l’inverse), de changer leur taille ou simplement d’une révision pour des patientes qui désirent obtenir un meilleur résultat esthétique. Il peut aussi s’agir de remplacer les prothèses à cause d’une rupture.  

Technique changement prothèses mammaire en Tunisie

L’intervention est similaire à l’augmentation mammaire initiale et dure entre une à deux heures. Dans la plupart des cas, le chirurgien utilisera une incision au niveau de votre ancienne cicatrice pour retirer l’implant. Si vous avez décidé d’augmenter la taille de vos prothèses, le chirurgien devra éventuellement réaménager la poche destinée à les accueillir.

Comment se passe un changement de prothèses mammaire ?

L’intervention de remplacement des implants mammaires sera réalisée sous anesthésie générale dans notre clinique, sous la supervision d’un anésthesiste et du chirurgien. Durant l’intervention le chirurgien retira les anciennes prothèses pour en remettre des nouvelles.

La durée de l’hospitalisation prévue dans le cadre d’un changement de prothèses mammaires est d’une à deux nuits.

Changement de prothèses

Le changement de prothèse est envisageable au bout de dix à quinze ans, sauf problème plus précoce. 

Pour conclure, cette intervention permet des modifications de la silhouette très significative avec un résultat immédiat et naturel.

Chirurgie mammaire: avant la grossesse ?

Malgré les idées reçues, la chirurgie mammaire ou augmentation mammaire n’est pas contre-indiquée avant une grossesse. En effet, si la chirurgie procède à une augmentation mammaire par prothèse, la grossesse est physiologiquement possible même après l’intervention. La prothèse étant posée derrière le muscle au niveau des seins, la grossesse et l’allaitement sont tout à fait possible.

Y a-t-il des cicatrices après l’intervention ?

Une trace d’incision est inévitable lors d’une telle opération. En effet, afin de placer l’implant mammaire, il est nécessaire d’inciser la peau .

S’il n’est pas possible d’opérer sans faire d’incisions et de cicatrices, la chirurgie esthétique a suffisamment progressé pour les rendre presque  invisibles.

Il existe trois types de cicatrices selon la méthode choisie par le chirurgien pour introduire les prothèses mammaires.

Prix changement de prothèses en Tunisie

Nos Tarifs débute à  2400 Euros TTC. Ce prix qui sera fixé lors de votre demande de Devis Gratuit, comprend votre transfert aéroport, clinique, opération et hôtel en All exclusif pendant 5 jours. Ainsi que les soins post opératoire à l’hôtel ou une infirmière est à votre disposition lors de votre séjour.

Suites opératoires

Vous remarquerez que votre convalescence sera un peu plus facile qu’après votre augmentation mammaire initiale. Cela s’explique par le fait que vos tissus et votre peau ont déjà été étirés. Bien entendu, les mêmes soins postopératoires que votre première intervention s’appliquent. La plupart des patientes peuvent retrouver des activités peu exigeantes en termes d’efforts physiques dès le lendemain de l’opération. Les activités physiques devront être interrompues pendant quatre à cinq semaines. La plupart des patientes reprennent leur travail au bout d’une semaine lorsqu’il s’agit d’un travail sédentaire.

Un contrôle postopératoire par votre chirurgien sera programmé avant votre départ.

ESTETIKA TOUR A VOTRE SERVICE DEPUIS 2004

Estetika Tour spécialiste de votre chirurgie esthétique

+216 58 354 893

+216 25 873 738

estetikatourtunis@gmail.com

Tunis, Tunisie