<p>&nbsp;</p> <h1>Temoignages et Avis Greffe cheveux</h1> <h2><b>Implants capillaires Tunisie T&eacute;moignages et Avis</b></h2> <p>&nbsp;</p>
Voyage greffe de cheveux en Tunisie : Estetika Tour
Greffe de Cheveux en Tunisie
Accédez à votre devis Version Mobile
 09 70 46 23 52 (Tarif Local France)22 548 02 24 (Tarif Local Suisse)
   English   

Temoignages Greffe de cheveux

 Services
 Combien ça coûte ?
 Compétences

Bonjour,

J’ai constaté ces dernières semaines que certaines personnes se posent de nombreuses questions quant à la confiance accorder au système médical en Tunisie de plus en plus dédié à la chirurgie ou la médecine esthétique.

J’ai eu l’occasion via l’agence Estetika Tour de faire au mois de juin 2008 une troisième intervention d’implants capillaires.

Je dois dire que je connais bien le sujet pour avoir subi les deux premières opérations à Paris. J’avais eu également l’occasion d’avoir plusieurs fois l’avis de chirurgiens Suisses ou d’ailleurs…

La technique des implants capillaires est certainement la seule efficace contre la calvitie mais force est de constater que j’ai eu tout autant d’avis et de certitudes chirurgicales… que de consultions.

Je n’ai pas envie ici de décrire ces techniques qui le sont bien assez sur de nombreux sites…

Mes interventions parisiennes avaient été réalisées par un médecin des beaux quartiers, qui s’est spécialisé dans le traitement de la calvitie et qui a écrit deux ou trois livres sur le sujet. D’une certaine manière une référence ! Tous les coiffeurs étaient impressionnés par le résultat.

En ce qui concerne l’agence médicale tunisienne Estetika Tour elle a été la plus précise dans l’élaboration de ces devis (3 pages). Sérieuse, elle m’a toujours répondue rapidement et avec précision. Le fait de proposer un tout compris avec le transport aérien est finalement un gros avantage qui simplifie grandement les choses.

L’hôtel est comme un hôtel des meilleurs catalogues de tourisme. Rien à redire si ce n’est que dans le cas présent je m’attache en premier lieu à la méticulosité du médecin. Tout tient finalement au savoir faire de ce dernier et au bout de la chaîne à son doigté.

J’avais choisi le médecin.... Dès la première consultation la différence était grande. Beaucoup d’écoute, de l’observation, des photos, un tracé sur le crâne, des recommandations, un cabinet moderne, etc. Une petite heure de sérieux qui permet déjà au praticien de se projeter dans les interventions futurs.

Le lendemain, l’opération se passe dans la salle de soins d’une clinique de Tunis. J’ai eu l’occasion de visiter plusieurs cliniques. C’est un peu le point faible du pays. Les établissements sont très simples et correspondent à nos standards des années 80. En tout cas, ils sont moins modernes que ce que veulent laisser croire la plupart des sites internet. Le personnel en revanche est toujours sympathique (également petite collation après l’opération très aimable et pleine d’attention de la part de la clinique).

Le jour J, le médecin a refait certains tracés, vérifié son dossier avant de rentrer dans le vif du sujet pendant près de six heures. On a mal au dos et aux fesses mais il faut savoir ce que l’on veut !

La précision, la passion et la méticulosité du médecin se sont confirmées.

Dans la salle de soins il y avait le médecin plus cinq assistants qui ont du travailler pendant les 95% du temps de l’intervention. Il m’aura fallu attendre la fin de l’opération pour comprendre véritablement le secret de mon choix tunisien. La différence tient les coûts salariaux occidentaux.

En Europe on me proposait + ou - 800 follicules pileux alors qu’en Tunisie on m’en proposait plus de 2000. Exactement 2100 comptés (ce médecin se permettra même l’honnêteté de corriger le nombre annoncé car il en avait compté 50 de trop).

Aucun médecin en Europe ne peut consentir d’employer cinq assistants qui « l’approvisionnent » le temps de l’opération. De ce fait nos médecins nous expliquent que 800 à 1200 greffons sont médicalement suffisants - à moins de débourser des sommes astronomiques -.

Le médecin.... se donne de bien plus gros moyens pour réussir que ce que ces homologues Européens. Sa déontologie fait le reste sans oublier la gentillesse toute tunisienne des assistants.

En attendant que tout repousse et en conclusion : en matière d’implants capillaires est-il donc nécessaire de se poser la question pour aller ailleurs qu’en Tunisie chez le médecin....

Cordialement.
Mr T. D.

Annecy - France

J'ai subi une intervention chirurgicale le 09 Novembre 2007 qui était une greffe capillaire dont je suis très satisfait. La cicatrisation au niveau de la zone de prélèvement c'est fait sans aucuns problèmes c'est même du très joli travail d'après mon médecin traitant qui c'est chargé de me retirer les fils de suture. Tout ce passe comme vous l'aviez prévu pour la repousse des cheveux et j'aimerai savoir si vous connaissiez un médicament ou remède qui pourrait accélérer la repousse des cheveux.
Dans l'attente de votre réponse je tiens à vous féliciter Dr. pour ce remarquable travail que vous avez effectué sur moi même.

Cordialement.
Mr M. H.

<p style="margin-bottom: 0"> </p>
Estetika Tour : Agence Tunisienne de Tourisme Esthetique - Organisateur de voyages de greffe de cheveux en Tunisie au dpart d'Europe ( France, Suisse, Belgique...), d'Afrique et du Canada (Quebec).
Agence de voyages créée en Mars 2004. Agréé par l'Office National du Tourisme Tunisien - Licence A - SARL au capital de 100.000 dinars- RC : B0121172005 - Assurance responsabilité civile professionnelle et Caution ONTT par Comar. Police n° 09500003217/2.

Suivez nous sur les Réseaux Sociaux

Mise à jour : 05/10/17 ©2017 Estetika Tour - Design: Mediatix.com
Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer cette page?