<p>&nbsp;</p> <h1><b>Greffe cheveux FUE en Tunisie</b></h1> <h2><b>Greffe de cheveux, micro greffe de cheveu et implantation capillaire en Tunisie</b></h2> <p>&nbsp;</p>
Voyage greffe de cheveux en Tunisie : Estetika Tour
Greffe de Cheveux en Tunisie
Accédez à votre devis Version Mobile
 09 70 46 23 52 (Tarif Local France)22 548 02 24 (Tarif Local Suisse)
   English   

Greffe de Cheveux FUE en Tunisie

 Services
 Combien ça coûte ?
 Compétences

 

La technique FUE est une des deux techniques de transplantation capillaire les plus pratiquées dans le monde.

 

Quel est le principe de la technique FUE ?


La technique FUE (Follicular Unit Extraction) consiste à prélever au niveau de la zone donneuse occipitale et temporale, à l’aide d’un punch (petit foret chirurgical de 0.7 à 1 millimètre de diamètre), des unités folliculaires afin de les réimplanter directement dans la région dégarnie à traiter. La FUE est une technique qui vient prélever les bulbes à même le scalp arrière du donneur directement à l'aide d'un . Les bulbes sont ensuite réimplantés dans les zones à couvrir.

Avantages de la F.U.E

L’avantage de la technique FUE est bien évidemment qu’elle ne laisse pas de cicatrice linéaire dans la zone de prélèvement, et que l’on ne détecte après prélèvement des follicules que de très petites cicatrices formant de minuscules points. Elle permet d’obtenir une densité importante de cheveux sur la zone greffée, permet de densifier une chevelure clairsemée sans abîmer les cheveux déjà présents et la durée de persistance de croûtes sur la zone greffée est limitée (environ 7 à 12 jours). De même, La guérison est plus rapide pour un prélèvement FUE que pour une FUT et surtout la plupart du temps sans douleur. Aucune impression d’engourdissement provisoire (souvent durant plusieurs mois pour la FUT) n’intervient.

La FUE automatisée
Quels sont les avantages de la technique FUE automatisée avec l'appareil PUNCH HAIR MATIC SAFER® par rapport à cette même technique réalisée de façon traditionnelle entièrement manuelle ?

La technique F.U.E. est :
- non douloureuse : une simple anesthésie locale est suffisante
- ne saigne pas beaucoup, pas de points de suture en profondeur
- ne nécessite pas de pansements après intervention
- pas de risque d'infection ni de complication
- cicatrisation extrêmement rapide et pratiquement invisible les jours qui suivent l'intervention
- permet plusieurs interventions sans abimer la zone donneuse
- possibilité de séances courtes « à la carte ».
Son principal inconvénient est qu'elle est longue et fatigante pour le praticien. D'où l'intérêt de l'automatisation de cette technique avec l'appareil PUNCH HAIR MATIC SAFER® qui permet de réduire au moins de moitié le temps d'intervention par rapport à la technique traditionnelle d'où une nette amélioration du confort du patricien et du patient. Par ailleurs les gestes du praticien étant assisté par l'appareil, la qualité des greffons est excellente et le résultat esthétique final très satisfaisant du fait d'une moindre souffrance des greffons durant l'intervention et de 0% de risque de transection.





Estetika Tour : Agence Tunisienne de Tourisme Esthetique - Organisateur de voyages de greffe de cheveux en Tunisie au dpart d'Europe ( France, Suisse, Belgique...), d'Afrique et du Canada (Quebec).
Agence de voyages créée en Mars 2004. Agréé par l'Office National du Tourisme Tunisien - Licence A - SARL au capital de 100.000 dinars- RC : B0121172005 - Assurance responsabilité civile professionnelle et Caution ONTT par Comar. Police n° 09500003217/2.

Suivez nous sur les Réseaux Sociaux

Mise à jour : 05/10/17 ©2017 Estetika Tour - Design: Mediatix.com
Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer cette page?