<p><a href="http://www.estetikatour.com/index.php">estetikatour tunisie</a> <a href="http://www.estetikatour.com/chirurgie_esthetique_tunisie.shtml">chirurgie esthetique tunisie</a> <a href="http://www.estetikatour.com/medecine_esthetique.shtml">tourisme medical tunisie</a> <a href="http://www.estetikatour.com/chirurgie_esthetique_sein.shtml"> chirurgie mammaire</a> <a href="http://www.estetikatour.com/rhinoplastie.shtml">rhinoplastie</a> <a href="http://www.estetikatour.com/otoplastie.shtml">otoplastie</a> <a href="http://www.estetikatour.com/lifting_cervico_facial.shtml">lifting cervico facial</a> <a href="http://www.estetikatour.com/blepharoplastie.shtml">blepharoplastie</a> <a href="http://www.estetikatour.com/chirurgie_esthetique_sein.shtml">chirurgie mammaire</a> <a href="http://www.estetikatour.com/clinique_marsa.shtml">clinique chirurgie esthetique</a> </p> <h1><b>Les m&eacute;dias parlent de la chirurgie esthetique en tunisie avec estetikatour specialiste en tourisme medical esthetique</b></h1> <h2><b>TFI, France2, France5, M6, reportages de chirurgie esthetique en Tunisie avec estetikatour</b></h2> <p><a href="/augmentation_mammaire.shtml">petits seins</a> <a href="/reduction_mammaire.shtml">hypertrophie des seins</a> <a href="/traitement_chirurgie_esthetique.shtml">chirurgie esthetique</a> <a href="/traitement_chirurgie_esthetique.shtml">chirurgie esthetique</a> <a href="/traitement_chirurgie_esthetique.shtml">esthetique visage</a> <a href="/liposuccion.shtml">liposuccion</a> Estetika Tour specialiste en chirugie esthetique, en blepharoplastie, en genioplastie, chirugie mammaire, rhinoplastie, abdominoplastie, liposuccion et lipoaspiration des graisse</p>
Greffe de Cheveux en Tunisie
Accueil  Contact  Notre profil   Accédez à votre devis
0970 46 23 52 Coût d'un appel local en France   English   

Les Médias en parlent

 Services
 Combien ça coûte ?
 Compétences
 Les informations fournies sur notre site web sont destinées à améliorer, non à remplacer la relation qui existe entre le patient (ou visiteur de notre site) et son médecin.
Reportages diffusés
M6 Capital présentée par Guy Lagache sur M6 le 03/06/07 "Tunisie Destination Bistouri" Rediffusion du 03/04/05
 

Une nouvelle poitrine, une liposuccion ou un nez refait à moitié prix, c'est possible.
A condition de traverser la Méditerranée... Qui a eu l'idée de lancer ce tourisme médical? Reportage de Christophe Brulé.

France2 JT de 20:00 du 23/10/04 de France2 - Reportage de Florence Bouquillat

France2 a diffusé dans son JT de 20:00 du 23/10/04 un reportage sur les voyages de chirurgie esthétique que nous organisons. Il a été filmé le déroulement de tout un séjour, l'un de nos chirurgiens en train d'opérer une patiente pour une augmentation mammaire, les résultats avant et après de la patiente...

TF1 Sept à Huit du 19/06/05 sur TF1

Un reportage sur Estetika Tour a été diffusé le 19/06/05 à 19:00 dans l'émission Sept à Huit de TF1 magazine d'information présenté par Thomas Hugues et Laurence Ferrari.

France5 Coproduction SystemTV / France5 52' réalisé par Gilles Capelle : Date de diffusion Mardi 27/06/06 à 20:42

Tunisie, Thaïlande... des pays dont l'exotisme fait rêver et dont le tourisme est l'une des sources principales de revenus. Aujourd'hui, bon nombre de touristes s'y rendent pour s'y faire soigner : c'est du tourisme médical. En effet, en raison du coût de certaines interventions dans les pays occidentaux, certains Etats du Sud offrent à une clientèle hautement solvable des soins de qualité peu onéreux. La chirurgie plastique et les soins dentaires sont les domaines dans lesquels excellent les cliniques privées tunisiennes ou thaïlandaises. Des agences de voyages se sont spécialisées dans ce tourisme médical et proposent des forfaits de soins et séjour de convalescence dans des hôtels de luxe. C'est d'autant plus une manne financière non négligeable pour la Tunisie, dont le tourisme traditionnel est en perte de vitesse. La Thaïlande, quant à elle, est passée à l'échelle industrielle. Pourtant, aller se refaire le nez ou une dentition hollywoodienne n'est-il pas sans écueils? Des experts français mettent en garde contre les risques de telles pratiques, tandis que les médecins thaïlandais fuient les hôpitaux publics pour aller dans de grandes structures privées. Ce documentaire propose une plongée dans un cas de mondialisation qui touche la médecine.

BBC World  FASTTRACK - Luxury Tourism - cosmetic surgery and luxury  breaks in Tunis - Tunisia (émission diffusée en anglais)  09/01/06 à 20:30 GMT - 20:30 heure française.
Téva Diffusion d'un reportage sur Estetika Tour par Téva. Date de diffusion : 02/01/05 à 20:50

La chirurgie esthétique connaît de plus en plus d'adeptes. Cent-cinquante à deux-cent-mille opérations sont ainsi pratiquées chaque année en France. Au sommaire : "Opérations en Tunisie". La tendance actuelle consiste à aller se faire opérer en Tunisie. Des agences de voyage se spécialisent dans ce nouveau marché...

NT1 "On va tout vous dire" du 14/10/05 sur NT1

Un reportage sur Estetika Tour a été diffusé le 14/10/05 à 20:40 au cours de l'émission "On va tout vous dire - La jeunesse à tout prix" sur NT1 magazine d'information présenté par Stéphane Ravion. Reportage réalisée par Amandine Chambelland.

Le tourisme de santé se développe, dopé par des prix plus bas
Tourisme de santé :

Des agences de voyages et tours opérateurs spécialisés se sont développés : Surgeon and Safari, Estetika Tour...

Nouvel Obs Le Nouvel Observateur Semaine du jeudi 05/05/05 - n°2113 - Notre époque

"Mon lifting au soleil" par Sophie des Deserts : Liposuccion, lifting, implants capillaires... De 30 à 50% moins cher qu'en France, billet d'avion et séjour en hôtel de luxe compris! En quelques mois, la Tunisie est devenue le nouvel eldorado de la chirurgie esthétique.

France Inter "Au détour du monde" du 12/12/04

Un reportage sur le tourisme médical et Estetika Tour a été diffusé le 12/12/04 à 16:00 dans l'émission "Au détour du monde" sur France Inter. Pour écouter l'émission

Doctissimo : Au paradis du bistouri

Soleil, plage de sable fin et... lifting. C'est ce que proposent les nouvelles agences de voyage spécialisées en tourisme médical.

Top Santé

Tourisme esthétique : nouveau phénomène? Au hit parade des destinations favorites des occidentales : la Tunisie, l'Afrique du Sud et le Brésil.

RMC "Bourdin & Co"

Notre gérant à accordé une interview par téléphone et en direct à Jean-Jacques Bourdin au cours de son émission "Bourdin & Co" sur RMC le 04/05/05 à 10:05

Deux de nos ex patientes témoignent dans l'article "Tourisme médical : sous le scalpel exactement" de Philippe Kallenbrunn

Soleil, palmiers et bistouri. Les Françaises raffolent de ces nouvelles formules de séjour à prix discount, combinant interventions chirurgicales et moments de détente. Témoignages de patientes d'Estetika Tour

Challenges  Avec le "tourisme esthétique", inutile de casser sa tirelire
 pour se refaire une beauté. Exemple avec l'agence tunisienne  Estetika Tour...
Suite de l'article
Estetika Tour sur Radio Canada International

Le tourisme médical, une industrie en pleine expansion : Cette semaine au Sens des affaires, on s'intéresse à une industrie qui a le vent en poupe. Le tourisme médical pousse chaque année des milliers de canadiens, en attente d'une chirurgie, vers les hôpitaux privés des pays du Maghreb et de l'Asie. Une aubaine pour les Occidentaux... Ecoutez la suite de l'emission.





Estetika Tour : Agence de tourisme esthétique - Organisateur de voyages esthétique à destination de la Tunisie au départ de France, Suisse, Algérie, Belgique, Europe, Afrique et Canada.
Agence de voyages créée en Mars 2004. Agréé par l'Office National du Tourisme Tunisien - Licence A - Membre de la Fédération Tunisienne des Agences de Voyages. SARL au capital de 100.000 dinars- RC : B0121172005 - Assurance responsabilité civile et professionnelle GAT police n° 2002102005007.

Estetika Tour sur Facebook Estetika Tour sur Google+ Blog Estetika Tour Estetika Tour sur Viadeo Estetika Tour sur LinkedIn Estetika Tour sur Youtube Estetika Tour sur Twitter Design: Mediatix.com
Douha Aissa sur Google+ ©2014 Estetika Tour tous droits réservés. Mise à jour : 30/03/14
Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer cette page ?